AMINCISSEMENT

AMINCISSEMENT Manger, bouger : c’est la santé !

amincissement_miniBien manger et faire une activité physique chaque jour, c’est un plaisir et c’est important pour la santé. La sante pour tous.com vous dit pourquoi, et vous donne les repères pour y parvenir facilement et sans dépenser plus. Suivez le guide !

Privilégiez les aliments bénéfiques à la santé comme les fruits (ananas, bananes, noix de coco, pommes), les légumes (aubergines, oignons, tomates), les féculents (igname, manioc, riz), les poissons… et limitez les produits sucrés, salés et gras. Faites au moins 30 minutes d’exercice par jour (marche rapide, vélo, et montez les escaliers à pieds plutôt que de prendre l’ascenseur)…

Palper rouler et ultrasons, l’arme anti-cellulite
DSC_8144
Vos lignes courbes ou votre peau ondulée vous complexent? Vous êtes peut-être dans une période de votre vie où miser sur l’apparence vous rassure. Dans ce cas, de simples crèmes ne suffiront pas à vous débarrasser de votre peau d’orange : pensez à miser sur l’action mécanique des massages.

Les ultrasons sont une méthode exclusive pour maigrir, une solution minceur sans effort et sans douleur Une véritable alternative à la liposuccion, pour diminuer l’aspect peau d’orange, éliminer la cellulite, diminuer le tour de cuisse, hanches, ventre, bras, raffermir et tonifier votre peau, perte de poids, perdre du volume.

L’action lipolytique typique des ultrasons s’exerce au moyen d’un micromassage au niveau des cellules adipeuses, ce qui détermine la dissolution des lipides qu’elles contiennent. Cela apporte des avantages évidents au niveau de:

1. fluidification des graisses et rétablissement de la trophicité (est la traduction de l’état de nutrition d’un tissus ou de l’organisme dans sa globalité) des tissus cellulitiques;
2. rétablissement du métabolisme des tissus;
3. réductions des graisses;
4. désagrégation des fibres de collagène avec un effet fibrolytique;
5. accroissement de l’apport d’oxygène et nutriments au tissu. Les ultrasons agissent de façon mécanique sur les graisses de surface. Hyper-vascularisation par échauffement, désengorgement en eau des adipocytes.

DSC_8145Les traitements ultrasons associés aux micro-courants en début de séance puis il faut associer un soins palper rouler pour une action drainante et donc utile pour traiter la cellulite.
Cette association unique de traitements permet d’obtenir des résultats visibles quasi immédiats. La perte de graisse est activée.