FAQ

Est-ce vraiment efficace ?

La Lumière Pulsée Intense permet une dépilation progressivement définitive. Même si les résultats sont excellents, il subsiste toujours quelques poils résiduels, 5 à 10% environ de la surface dépilée. Dans certains cas on peut quand même arriver à un résultat complet de 100%.

Quelle est la durée du traitement ?

3 à 9 séances sont nécessaires selon la zone + 1 à 2 séances de retouches complémentaires.

Est-ce cher ?

Les tarifs sont variables. Ils dépendent de la surface à traiter et du praticien. Entre 20 et 40 euros pour une lèvre supérieure et 100 et 200 euros pour les demi-jambes.

Est-ce douloureux ?

Non. On applique un gel avant de commencer le soin et la sensation ressentie est équivalente à un « coup d’élastique ». Le Check Before Pulse, système expert breveté unique au monde, permet une régulation de la montée en température des tissus respectant ainsi la sensibilité de chaque zone.

Quelles sont les précautions à prendre avant et après le soin ?

Pour commencer le traitement, la peau ne doit pas avoir été exposée au soleil 15 jours avant afin d’éviter tout risque d’hyper ou d’hypo-pigmentation. La caméra peut ainsi déterminer la carnation réelle et rendre le traitement efficace quel que soit le soin choisi. Toute exposition au soleil, aux U.V. ou l’application d’autobronzant doivent être évitées 15 jours après la séance.

Y a t ils des effets secondaires ?

Non, hormis parfois une légère rougeur qui disparaît dans les minutes qui suivent. Une activité normale peut donc être reprise après la séance.

Y at-il des contre-indications ?

Il est déconseillé d’entreprendre des séances de « Lumière Pulsée Intense » si on est bronzé afin d’éviter tout risque de dépigmentation.